Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cadeau dans la boutique de catherine

Comme je vous l'avais dit hier, il y a une petite surprise surprise aujourd'hui sur mon blog........j'y organise un petit jeu, tout simple !

 

A gagner, ce beau livre "Un amour de cuisine " et une bouteille de lait en verre toute mignonne.

 

 

DSCF1086

 

 

DSCF1069

 

 

 

 

Pour participer, 3 conditions : -me laisser un commentaire sous cet article,

-relayer l'information sur votre blog

- vous inscrire à ma newsletter.

Celles qui n'ont pas de blog peuvent participer quand même.

 

Tirage au sort le lundi 27 juin , 20 heures.

-------------------------------------------------------

 

DSCF1088DSCF1087

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Bonne chance pour ce jeu !<br /> Dommage que tu sois bien occupée en ce moment. Il y avait un petit cadeau à gagner sur mon blog pour le 5000 ième commentaire, mais tout le monde s'est tellement déchaîné, qu'il est tombé le jour<br /> même !<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dommage car en ce moment entre les enfants l'opération de mon zom qui arrive et mes projets coutures ou dessin , plus mes rdv pour trouver deux petits bouts je suis un peu a la bourre!!bisous et<br /> j'adore tes créations pour l'expo!bisous<br /> <br /> <br /> <br />