Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un jeu chez une blogocopine et gourmand en plus

Je copie et vous transmet l'info!il faudra aller sur son blog pour jouer:

 

http://sweetandpoppie.over-blog.com/article-et-si-vous-gagniez-le-colis-de-vos-reves-107412875-comments.html#anchorComment

 

 

Il y a quelques jours je vous présenté mon colis pour les vacances.

Et bien aujourd'hui, je vous propose de gagner le votre.


Vous pouvez choisir 50 € de cadeaux c'est par ici :


Faire des gâteaux avec des décors en pâte à sucre 


P 476681 P 1 ZOOM

 

 

Pour faire de Beaux Gâteaux

 

P 476674 P 1 ZOOM

  Feutres Faber-Castell


DSCN4808

Peinture pour customiser le textile

 

P 362801 P 1 ZOOM

 

 

Peinture, pochoirs Eveil créatif

 

P 462915 P 1 ZOOM

 

Rougier & Plé

Plein d'idées de cadeaux...


P 172525 P 1 ZOOM

Pour tenter votre chance de gagner un bon cadeau de 50 € sur 59 € d'achat chez Rougier & Plé, il suffit de partager l'article sur votre bloget de m'indiquer le lien dans votre commentaire.

 

Et une chance supplémentaire de gagner si vous partager aussi le lien avec une photo sur facebook.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :