Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi c'est plilage

Coucou tout le monde!

Alors ce matin ma puce de 4 ans a dit maman on fait du pliage!!Et c'est du serieux.Alors voici ce que cela donne!!!

001-copie-10.JPG   002-copie-10.JPG

 

On y mettra des chocolats ou des bonbons dedans.

Elle travaille bien maman!!!( c'est moi)

 

001-copie-12.JPG

Elles ont fait des petits

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Oh, j'ai hâte de voir !<br /> Moi l'origami, ça me prend la tête...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'en mettrais en troc pour faire des deco de table de noel!!!on a vu qu'on pouvait faire un sapin de table!!!les filles se sentent de la faire  car principe de la boite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh ben dis donc, ça m'a l'air drôlement compliqué ce pliage. Tu t'en es drôlement bien sortie !!! Ca ne vous a pas donné des mots de tête à toi et à ta puce ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non j'adore ça!! j'en fais souvent!!!le projet avec la grande faire un bouquet de fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />