Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des tutos pour les enfants qui aiment la dinette

Voici the site a aller voir si vos enfants aiment jouer à la dinette même moi j'y jouerai pour le plaisir

http://familleringeval.canalblog.com/archives/tuto_a_gogo/p30-0.html

Voici un extrait de ce qu'elle propose:

Feutrine # le gâteau au chocolat
TUTO :
Cliquez sur les photos pour voir en plus grand
Ce gâteau est à décliner à l'infini en variant les couleurs, les bandes de crème, les fraises, les croquets et les perles. Profitez-en, il ne fait pas grossir!!

 

Feutrine # la citrouille

 

citrouille

TUTO :

citrouille1 citrouille2 citrouille3citrouille4 citrouille5

Cliquez sur chaque photo pour voir en plus grand

 

  1.  

Il y en a encore bien d'autre alors aller voir!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ouahhh, génial! Pourquoi je n'ai plus de petits à la maison?<br /> Je crois que mes poupées pourraient bien se mettre à jouer à la dinette...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tro beau moi aussi j'y jourais bien! reste plus que les petits enfants pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />