Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Monsieur de Miss Magguy

Bon hier Magguy a demandé a voir un Mr!!!

Alors je vous presente l'ebauche de Mr Baracouda!!! Mes parents  comprendront le pourquoi de ces  noms.....

Je vous explique petite nous avions une petite chatte Pompom et nous avont demenager dans un super village a la campagne.Oui de Marseille super city je suis partir pour Lherm  (46) population 12 personnes l'hiver 10 chats des oies des canards et des vaches.Et ma minouche a eu des petits et pas 1,2 ou trois 6 a chaque portée!!!!et comme elle se planquait dans ma chambre pour les faire ils sortaient toujours vers 3 mois donc on les gardait surtout moi puce de 10 ans je les voulais tous et voilà le pourquoi des noms!!!Souvenir de chats disparus.

La photo:

003-copie-6.JPG 

il n'est pas fini alors a ce soir pour le finir et je vous posterez des photos !!! 006-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Que la famille s'agrandisse est une très bonne chose, et si tout ce petit monde vit bien en harmonie avec les oiseaux, ce sera parfait !!!<br /> Alors bon travail !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli petit couple !!!<br /> Ils sont adorables.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ouf ils ont pas encore de petits!!!Mais cela ne va pas tarder!!!et je crois qu'elle a inviter des oiseaux a venir les rejoindre!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est déjà super chou, ce petit chat, même pas fini.<br /> Et c'est super touchant ce récit de ton enfance !<br /> Bisous et j'attends impatiemment la suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai mis le produit fini!!voilà baracouda<br /> <br /> <br /> <br />