Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Khof à broder

Bonjour,

en surfant sur le  net , je suis tomber sur un Sal de Dora, sur le blog de "les loisirs de LN" mais trop tard.Alors je suis allée plus bas sur son blog et j'ai trouve l'origine de dora sur le site de : http://khofr-a-broder.over-blog.com/!!!

Et que de belles choses pour les yeux et un tuto!!

Alors voici le  ou la Dora

 

 

Dora authentique de Piet

 

Et il a été fait pas sa grand-mére et elle leur a transmis le tuto et elle continue!!!C'est trop mignon comme quoi les traditions et les tresors se transmettent!!!

Ses réalisations

 

Théo 

Allez voir son blog et elle propose le tuto contre photo des réalisations

Moi, je dis chapeau et j'adore

Encore des photos en provenance directe de l'auteur , c'est super sympa de sa part.

 

 Chienmedaille3.JPG

 

 Dorineet3Lili-Dora.JPG

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :