Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit concour pour continuer noël

http://feedelincouleurs.canalblog.com/

Anniblog

En ce premier janvier 2011, mon

blog souffle, pour mon plus grand bonheur,

sa première bougie.

Une année formidable passée en votre compagnie.

Une année riche en  belles rencontres et  en amitiés.

Vos petits messages font que je prends un 

très grand plaisir à partager ma passion avec vous.

Mille mercis à vous pour votre fidélité !

Comme promis pour fêter cette première année,

je vous propose une petit jeu.

La règle est simple, vous me laissez un petit commentaire,

(en précisant que vous désirez participer)

une photo sur votre blog et un petit lien

vers le mien et le tour est joué.

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer !

Le petit cadeau sera :

ce petit chien et la petite trousse assortie

1_janv

anniblog

Le tirage au sort aura lieu dimanche 16 janvier.

Bonne chance à tous !

Et c'est reparti pour une deuxième année

créative !!

fee_rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :