Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er troc

coucou!

Alors ce soir je vais faire des oiseaux et je vais en mettre 1 en troc avec un hiboux moyen !je vous mettrais des photos des que c'est fini.

002-copie-11.JPG

Les oiseaux sont finis mais pas la chouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ohhh, ça, ça sera super cool. J'espère tellement qu'il lui plaira...Je suis trop impatience !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> plus qu'une semaine!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ils sont trop mignons !<br /> Il faut que je prenne le temps de te faire un article.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! Pour Noel je prendrais une photo de benjamin quand il ouvrira Alex je mettrais sur le blog.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai hâte de voir tes zoizos...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mis les photos!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />