Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un sac reversible

Bonjour,

Alors voilà j'organise mon premier troc!!

Un cas reversible pour  etre toujours en harmonie avec la tenue.Je l'ai fait , il y a un an et il dort dans mon armoire car je suis une accro au sac!! Donc je souhaite lui donner une nouvelle proprietaire qui sera lui faire prendre l'air!!

La photo:

001.JPG la face  A

 

002.JPG face B et on voit aucune couture

C'etait mon premier sac mais pas le dernier en couture.

Voilà alors si vous avec un truc a proposé  en echange  mettez un commentaire et je vous dirais.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> je t'accepte volontier dans la communauté "mardi: couture a tout prix"<br /> peut tu faire un article pour te préssenter et expliquer d'ou t'es venue c'est envie de coudre<br /> merci de nous avoir rejoint<br /> Marquise la vache<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />