Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une robe vu dans le nouveau 3 suisses et j'ai un tuto

bon!

J'aime bien regarder  les catalogues et là j'ai trouvé une petit robe sympa pour ce printemps été, mais comme je suis pas mannequin et bien soit je commande en grande taille soit elle fait sac!!Et bien sur le net j'ai trouvé un tuto

Le lien vers le tuto et bonne couture!!

http://sarah.mystie.free.fr/trendyrobe_middleofnowhere.pdf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ah, je voulais dire " je ne sais pas si la forme m'irait " . Parce que 38 c'est sûr, ça ne me va pas non plus.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je fais pas un 38 je te rassure!!je suis du style betty boop en corps!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien jolie. Je ne sais pas si elle m'irait...j'ai enregistré le tuto au cas où.<br /> Merci pour l'info.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> apres faut ajuster!!moi le 38 c'est pas bon mais on va calculer!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />