Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un deguisement ou pour l'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ah, alors j'attends de voir ça !<br /> J'ai bien reçu ton ton message téléphoné de Bonne Année. Merci, dès que je peux je te fais une tite carte.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, vu comme ça...T'as raison je peux faire un stock de patrons sympas.<br /> Merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rienet attends je vais faire un tutos salopette tres sympa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dans tous les âges...oui, mais mes fils ont 19 et 23 ans et ils ne font plus carnaval. Faut que j'attende d'avoir des petits enfants maintenant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui mais bon là tu mets de coté, les petits enfants arriveront et tu auras le stock de patron couture pour les ravir!!! Ils sont trop grand je pense!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh!!!c'est super. Mais je n'ai plus de petit bout. Peut-être dans quelques années...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi je le fais pour benjamin avec un ensemble.J'ai commande sur pa petite mercerie du velour chocolat et un tissus style tartan mais en couleur beige, marron clair (tissus enfantin coton).Mais tu<br /> peux la faire pour tout age!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />