Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu de nouveauté et de la couture

Bonjour et bon dimanche

Je ne vous oublie pas mais entre les vacances ( oui 3 bibouses a gerer ( bon c'est papa qui gére moi je bosse) ) et le boulot.Mais ma MAC a eu du boulot.

Alors pourquoi un peu de nouveauté, ben regarde je devient un peu pro.Bon pas beaucoup mais je suis contente de mon boulot.

Alors un ensemble pour mareva!

enemble bolero bon

Alors tu trouve ça comment?

et le debut d'un ensemble pour benjamin!Merci a ma blogo copine l'usine  de capucine pour l'inspiration.Si tu souhaite lui rendre visite,surtout hesite pas car c'est top: www.lusineacapucine.canalblog.com 

montage vest kino

Bon le bas est sous la mac, je dois finir aussi la veste made england pour ma grande ( boutonniere et custo) .

Voilà mais j'allais oubliais j'ai ma page facebook : katwoman76 si tu veux avoir des nouvelles fraiches!

et je vouss prepare aussi un petit jeu avec un beau cadeau mais on verra plus tard ça.Bon dimanche.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
superbe ensemble, vas etre belle la demoiselle!!!<br /> la veste de ton bibouse est super belle!<br /> bizzzzzzzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, je couds pas mal mais faut que je prennent le temps de mettre en ligne!bisous<br /> <br /> <br /> <br />