Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lady bidouille box a gagner pour son anniblog


Je vous ai fait un copier coller donc on poste chez elle

Merci

En direct du blog de : http://ladybidouille.blogspot.fr 

 

VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012

Joyeux anniversaire mon blog !
Bientôt un an que je tiens ce blog, c'est toujours un plaisir de partager avec vous mes petites bidouilles, mes coups de coeur et de lire vos commentaires. 
Rien de tel qu'un petit jeu pour fêter ce premier anniversaire et vous remercier, mes chères lectrices (et lecteurs) !
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici les conditions de participation au premier anniversaire de mon blog !

D'abord la petite bannière ...
Ensuite le cadeau, et bien ce sera une surprise, vous jouerez sans savoir ce qu'il y a à gagner !
Juste une petite indication, ce sera une box, la Lady Bidouille Box qui contiendra... des petites surprises (vous êtes bien avancés).


Et voici la règle du jeu :
 
  1. tu fais un lien de ce billet sur ton blog (avec la bannière, c'est encore mieux)
  2. tu  me laisses un commentaire pour me prévenir
  3. c'est tout, tu pourras participer au tirage au sort pour gagner la Lady Bidouille Box !
 
Tu as jusqu'au 22 octobre 2012 (date d'anniversaire du blog) pour participer.

Je ne suis pas sectaire, pour celles (ou ceux) qui n'ont pas de blog, un commentaire suffira (avec un petit partage sur Facebook, c'est encore mieux) !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Je découvre avec plaisir votre jolie blog et vous souhaite un joyeux anniversaire !!!! Et je participe biensur ....
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour faut aller sur le blog de lady bidouille!mais merci bientot c'est le mien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />