Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un livre : les folles idées d'aristote

La folle idée d’Aristote

Mon nouvel album, édité chez Arthur et cie, sort aujourd’hui !

Quelques extraits :

Je prendrai des photos dès que j’aurai reçu mes exemplaires :)
J’espère qu’il vous plaira !

********

Il est disponible dans la boutique en ligne de l’éditeur, et dans toutes les bonnes librairies (amis libraires, n’hésitez pas à en commander quelques-uns, plus d’autres, chez Arthur et cie de nombreux ouvrages devraient faire partie de votre sélection pour le rayon écologie !!)

 

********

A cette occasion, j’organise un petit concours
et vous fais gagner 2 exemplaires .

Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire et de parler de ce livre sur votre blog ou votre facebook, en me laissant l’url.

Tirage au sort le 30 juin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :