Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniblog chez les petits monstres en folies

 

En direct de chez: http://lesptimonstresenfolies.over-blog.com/

Pour les 6 mois ,je vous offre des cadeaux ....tirage au sort dimanche ....mettez le nombre de commentaires que vous voulez ,ne soyez pas déçue ,je repondrais pas à tous les comms ,je vous lirais ça cet sur ...!!!!!

Aller ,je vous montre vos cadeaux .....attaches pariesiennes

Des attaches parisiennes ...ohhhhhhhhhhhhh!!!!!

La Tour Eiffel ......

Ensuite ,,,,,,,trombones

Des trombones ....

Vous croyez que cet tout !!!!!!!tissu ,broserie et fimo

Du tissu ,de la pate fimo (bleu pailleté ) et un kit ....

Des cadeaux pour tous les gouts ...

J'espere que ça vous plait car j'ai adoré farfouiller ds les magasins pour vous faire plaisir ...

Le jeu débutera vendredi 23 septembre et se terminera samedi 24 septembre à minuit ...

A relayer sur vos blogs et vous inscrire à la news au moins pdt 2 jours ...

Je vous souhaite bonne chance ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :