Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour rire et merci nicolas

Comme d'habitude...
y'en a toujours un pour faire le "con" sur la photo !
 
pingouins1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Trop marrant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, et bonne année 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon, c'est pas un peu fait pour ??? J'ai jamais vu de phoque faire un sourire comme ça ! Mais c'est bien drôle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais pas c'est mon ancien voisin de fac qui me l'a envoyé mais pour l'effet de surprise sur l'email la photo est plus grosse donc on voit que les pingouins au depart.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mdr la tête lol<br /> ca me fais pensé a mon fils qui quand on prend une photo fais toujours l'andouille mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien un peu de rire le matin et la journée va bien!!<br /> <br /> <br /> <br />