Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des boutons a gagner!!!

Un nouveau lot est à gagner dès aujourd'hui
Tirage courant février.


Pour participer au tirage au sort qui aura lieu courant février,
il vous suffit d'entrer votre email ci-dessous.
Une seule inscription par personne.
Merci d'afficher ce lot sur vos blogs si vous le pouvez.
Merci beaucoup...

Nathy

Le lien :  http://www.nathy-creations.com/contact-form-jeu.php

Et merci a ladyfée et son blog : http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> coucou ! bonjour ! je découvre par hasard ton blog ! et que vois je les petits boutons de Nathy créations, sont beaux hein? et je vois que tu mentionnes mon blog ! je te remercie infiniment... je<br /> te souhaite une très belle journée et un bon week end !(je viens du blog Ptits lutins et Cie) amitiés de Ladyfée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et si le coeur ten dit tu peux suivre mes articles sur la news, en t'inscrivant!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ecoute, c'est exactement ce que j'ai dit à une Copinette il y a très peu de temps. Alors je te répond ce qu'elle m'a dit, car cela s'est avéré exact : Le plus long, c'est d'arriver à 1000 et après<br /> ça s'accélère et une fois que c'est parti, ça défile et ça ne s'arrête plus.<br /> J'ai mis presque neuf mois à faire 1000 commentaires. j'étais très seule au début et là je suis à 500 en moins d'un mois. Si ça peut te rassurer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien j'en suis long mais on verra venir au fur et a mesure dejà je suis contente de voir mon evolution!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super joli. je vais peut-être faire un tirage comme ça pour mon anniblog ou pour le 2000 ième commentaire, ce serait plus près.<br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Déjà 2000 commentaire mais j'en suis loin!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />