Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour occuper les garçons le mercredi

 

Voici un site pour les garçons et fans de voitures

 

 

http://www.papercars.net/newMini.html

Mini New Version

 

C'est pour poussiére d'anges!!Je pense aussi au garçon!!j'en ai un mais il est petit pour faire ça

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ah, ben tu garde le site dans un ptit coin et tu le ressortiras en temps voulu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh oui surtout qu'il adore jouer au voiture avec sa maman!!je suis une pro maintenant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rho merci t'es un amour mes fils vont être heureux<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien!! alors prepare la colle, fait chauffer l'imprimante, et de bon ciseau a bout rond!!<br /> <br /> <br /> En avant le dossier mercredi garçon<br /> <br /> <br /> <br />