Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma carte pour Béa

029.JPG

Une trois Dimension maison

J'ai pas pris l'interieur mais il y a un papillon!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Yaouhhhh !!! je suis super contente !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhh, elle est trop belle !!!<br /> Dis moi qu'il n'y a pas d'autre Béa sur ton blog et qu'elle est bien pour moi !!!<br /> Elle est trop magnifique !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui elle est pour Toi Béa!!rien que pour toi et c'est ma premiére 3D maison!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop chouette!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci c'est ma première 3D maison!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />