Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le deuxieme coeur

Sur un tissus impression photo et verso uni rouge! Il n'est pas fini car je dois broder dessus love en perle

Le devant:

037.JPG

Le dos

038.JPG

Voilà j'attends vos commentaires car j'aime avoir des avis exterieurs!Merci ( bon ou pas j'accepte)

Deuxiéme dedicace a mon homme chanson de notre mariage!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> J'attends de voir le coeur à la fraise terminé. Le tissu est très original !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci peut etre demain!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop beau ce coeur bien réussis avec une belle forme<br /> et la chanson dédicasse a ton homme est très belle ici la chanson de notre mariage c'est une de U2<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais c'est une des chanson car on avait une chanson de foot de l'entrée des joueurs sur c+ ou tf1 dans les années 90.<br /> <br /> <br /> bisous et bisous aux malades<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la forme, il fait vraiment coeur ! (les Tilda sont plus fins par exemple...) Il est vraiment sympa.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et j'ai fait le patron maison avec le compat souvenir de mon cm1 il est loin mon cm1.Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a droquer!!!!<br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci des fraises hors saison en plus!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore le tissus fraise trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci l'impression photo c'est top mais tres cher a l'achat!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />