Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 3 ans d'arycreation

oOo. Anni'blog 3 ans .oOo.

Je vous propose un petit jeu car

mon blog va avoir 3 ans le 11 Mai !!!

Depuis quelques temps la polymère ne règne plus en maître ici

C'est pourquoi je vous offre de gagner

un collier et un porte chéquier :)

anni_blog_3_ans

Pour jouer,

dites moi combien de rubans se trouvent sur cette photo

jeu_anniblog_3_ans

Vous aurez donc jusqu'au 11 mai minuit pour participer

Pour tout le monde un petit commentaire sur ce post et

pour les bloggeuses, la photo avec les cadeaux à gagner sur votre blog ;)

La gagnante sera tiré au sort par mon petit bout ....

A plus !!!!!

 

Son blog: http://arycreation.canalblog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Bonne chance !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et je te remercie pour la petite enveloppe j'adore et je mettrais un article se soir!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ta participation !!!<br /> A bientôt pour le résultat<br /> ARY'<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais de rien !bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />