Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et une deuxieme couture!une ascella

Je n'ai pu resister a faire le deuxieme modele du livre grains de couture!Une ascella : un haut original et que l'on peut varie a l'infini!

tissus achat d'un stock a une amie! le biais vient aussi d'une amie (celine) et ma super mac!

Le plus dur : bien lire les explications quand on mets pas ses lunettes!on rigole pas

Les photos, sans benjamin!

001-copie-11

002-copie-10

003-copie-15

004-copie-14

006-copie-9

007-copie-7et merci mareva pour la photo apres le dejeuner!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ohhhh!! mais qu'elle est belleeeeee<br /> bizzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!et j'adore pour une fois effet parachute evité!et elle a plus au copine lors du gouté de sa copine!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dis donc ! tu ne chomes pas en ce début d'année !! c'est très jolie, pimpant et joyeux<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Bon faut dire que papa noel m'a offert un super livre de couture: grains de couture!et les modele sont tous plus beaux les un que les autres! Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />