Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et ma troisième couture

Comme j'etais tranquille cette apres midi les filles a leur activités, benjamin au lit et l'homme en conducteur de ses miss! J'ai fait une petite couture!

Tissus douceur de coton : coton blanc a coeur rose pailletée

taille 6 ans

008-copie-4

009-copie-6

010-copie-2

011-copie-1

012-copie-2

013-copie-2Voilà ma petite couture


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
j'adore le col. quel travail ! bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma puce aussi l'adore!bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
L
t'es une vrai pro, c'est ravissant et ta petite à l'air d'en être très fière, bravo !!!!<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!oui elle adore le style!<br /> <br /> <br /> bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta puce est trop belle!<br /> j'adore le jabos<br /> bizzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci il a etait sympa a faire surtout que je maîtrise bien ma mac maintenant!bisous<br /> <br /> <br /> <br />