Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une robe dos nu

Voilà je suis une fan de petit citron et je voulais faire suivre cette info fort sympa

A la fin de l’été dernier, Galex nous présentait sur son blog sa robe en vichy. C’est une robe dos-nu, un modèle assez classique et très facile à porter avec ses bretelles à nouer derrière le cou et son bustier resserré. Elle a choisi de le coudre en vichy Une robe dos nu et les possibilités sont nombreuses pour ce modèle: uni en popeline Une robe dos nu, en madras Une robe dos nu
Le patron est en taille 36 et pour l’agrandir, il faudra ajouter 1 cm par taille sur chaque côté et quelques millimètres en haut et en bas (tracez d’abord le patron sur une feuille de papier et coupez le pour l’essayer sur vous avant de couper le tissu!)

http://galexlafee.com/









Et les explications et patrons:

Le patron : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16176310899199203/Patron_robe_vichy.pdf



Les explications: http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16176310899199203/ROBE_VICHY_BLEUE_T36.pdf



Le croquis pour s'y retrouver: http://sd-2.archive-host.com/membres/up/16176310899199203/Croquis_expl.pdf



Et bonne couture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Ah merci, Miss Impatience n'aura pas attendu assez longtemps...Alors elle va y retourner.<br /> merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De rien bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je ne saispas si ça vient de la configuration de mon ordi, mais le lien vers le patron ne me donne rien...Tu l'as imprimé toi ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou béa, il faut attendre cela mais un peu de temps a charger!Mais il apparait et tu imprimes (la taille 36)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bien sympa cette robe !<br /> Je vais y faire un tour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui mais je vais devoir bidouiller entre un 42 et un 40!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />