Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pyjama pour benjamin

Benjamin a besoin de pyjama, même si Martaine nous en a donne.Car le froid arrive et le linge va avoir du mal a seche dehors.

Pour le haut : un donald taille 2 ans longueur 4 ans de dame citronille! les patron taille grand ( ce que j'aime) mais sont court : d'ou les deux tailles.

Le bas un calixte tres modifié: largeur un deux !longueur un 8 ans ou 10 ans, le bas pas de biais mais un bas de jogging!

Bon je vous montre mais petit bout l'a pas vu!surprise!

001-copie-15.JPG

 002-copie-19.JPG

 

 Voilà le pyjama etoilé de benjamin.Il va beaucoup mieux depuis que je lui donne de l'homéo , le traitement de la pediatre ne fesant pas effet.Il remange et fait des betises c'est bon signe!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> un joli pyjama pour faire de jolis reves étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci oui benjamin l'adore maintenant qu'il deteint plus dessus!bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit schtroumf tout mimi alors! ;)<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui avec des etoiles! j'ai eu peur en le voyant!tout est parti au bain!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!! il est trop beau son pyjama.<br /> guerri bien vite petit bouchon<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !il va mieux et il fait des betises!par contre le tissus lui a deteind dessus a la sieste!il etait bleu etoile!Mais parti au bain!du coup j'ai cuit le tissus au vinaigre et sel!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> benjamin va faire de doux rêves avec ce joli pyjama étoilé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci du reste il veut plus l'enlever!bon journee en pyjama!Merci<br /> <br /> <br /> <br />