Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit haut pour aller avec la jupe recyclée

Bon cette apres midi j'ai pris 1heure pour faire le haut de la jupe  Recyclée de Mareva!

011-copie-5

et voici le petit haut fait

Le devant:

025 la dentelle est celle offert par Nanou avec qui j'avais fait un echange ( le pochon)

Le dos

026 oh un rappel de la jupe a l'interieur!

Alors vous en dites quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> il est tres joli ce petit haut<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !!!Bientot une chemise col mao!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est super mignon !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mais il va falloir attendre de voir la suite!!j'ai fait des achat a aix en provence aujourd'hui une super trouvaille!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> top!!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors je ne dirais qu'une chose superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci rapide et simple en plus!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />