Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un caperon pas rouge pour moi

Mais de quoi elle parle Katwoman, oulà le kat a fumer!!!!Mais non comme il fait froid , vous avez aussi remarquer , ça me rassure! Et bien j'ai decidé de me faire une cousette pour moi!Heu ............oui pour moi et une cape mes dames !Non je me prends pas pour la minette du Chat Potte: Kitty patte de velour.Quoique!!! Du reste mon Chat potté fait dodo il a fini à 4h30 du mat.

Alors modele de coupé couzu 

taille 40-44 ( oui vous avez bien lu, il  y a que deux tailles dans le modele34-38 et 40-44)

tissus : exterieur de Tyflorian (wwwtyflorianboutik.fr) tissus as cher et bonne qualité vendu par multiple de 50cm: ecossais n16 (lainage)

doublure: molleton de tissus price ( je dois dire plus rapide qu'eux tu pleures commander le lundi , livré le mardi matin)

               et tissus type liberty de ma grande fournisseuse! douceur de coton!du reste aller la voir elle a rentre des merveilles s'il en reste car je suis accro!

probleme aucun sauf coudre d'abord les trois caperons separement et ensuite ensemble

Les photos du caperon pas fini car manque les boutons!

001-copie-13.JPG

002-copie-13.JPG

Bon s'il plait à la grande je lui en ferais un!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ro!!! trop beau<br /> bravo ma copinet<br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci je suis pas peu fiere de moi et il tient chaud ! bisous kat et bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />