Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un cadeau made in "un oiseau sur le fil" a gagner

Pour la rentrée... Elle a eu envie de vous faire plaisir (Oui... Oui... Elle est sympa)
Pour la rentrée... Elle s'est  dis qu'un cadeau de ma part, vous plairait certainement
(Non? J'me trompe?!)
Pour la rentrée... (Tataaam Tataaaam), elle vous propose...
un CONCOURS pour gagner un bon cadeau sur ma boutique A little market d'une valeur de 35 Euros.
Un bon cadeau pour choisir ce qui vous plait... Ce qui vous fait plaisir... Ce qui vous donne envie!
Pour participer, rien de plus simple:
  • partager le lien de ce concours sur votre blog ou votre facebook.
N’oubliez pas de commenter cet article en m’indiquant quelle option vous avez choisie (Afin de vous retrouver plus facilement!). Si vous choisissez les deux... Et bien, c’est deux fois plus de chances de gagner !
Vous avez jusqu'à dimanche 18 Septembre Minuit pour jouer... Le gagnant sera ensuite tiré au sort (Merci de me laisser votre adresse blog ou mail dans les commentaires pour que je puisse vous recontacter!)


BONNE CHANCE!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
<br /> Merci!!! Bonne chance à toi... Coralie.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />