Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un annif et un cadeau

C'est l' anniversaire deluma-bricole. !! Et oui, ça y est, j'ai encore pris un an...pffff!!! Bon, ce n'est pas grave, ma fille m'a dit qu'elle me trouvait quand même belle...en même temps, c'est ma fille!!

Comme vous le savez, j'ai été plus que gâtée ces derniers temps, alors, aujourd'hui, on inverse les rôles. Ok, c'est mon anniversaire, mais c'est moi qui offre! Je ne savais pas trop quoi offrir, alors j'ai opté pour l'option semi-surprise.

Alors, voici le cadeau (au choix)

DSC03858

 

Vous avez la version gourmandeDSC03860

DSC03861

Ou la version coloréeDSC03859

Donc, vous l'aurez compris, la gagnante choisira celle qui lui convient....mais pourquoi semi-surprise me direz-vous?!

Et bien parce que cette pochette sera garnie! De quoi?? Mystère, sinon y a plus de surprise (ben oui faut suivre quand même!!). Je la garnirai selon mon humeur, peut-être aussi selon la gagnante, enfin on verra le moment venu!

Alors, ça vous intéresse? Dans ce cas, pas d'hésitation, un petit com sous cet article, (que vous ayez un blog ou non!) et le tour est joué! Si vous voulez me faire un peu de pub, c'est gentil, mais rien n'est obligatoire.

Voilà, je vous laisse jusqu'au 1er mars pour participer, et je vous souhaite bonne chance!

 

J'ai oublié de préciser quelque chose:  ce sera un tirage au sort par numéro, donc, si vous voulez mettre plusieurs commentaires sous cet article, vous multipliez les chances de gagner....je dis ça, je dis rien!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :