Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet couture pour laure

Voilà j'ai achete un t-shirt à promode pour la grande en taille S mais encore un peu grand!!!niveau du decolleté! et j'ai une ancienne jupe naf naf (taille 40 et puce fait un 36-38 )qui date de quand je bossais en cabinetd'expertise comptable!!!Et la grande reve de cette super robe en trompe l'oeil mais de chez Dior!!!Bon je sais elle aime la mode a qui la faute!!Euh....Euh..... Moi non  vous croyez vraiment!Alors j'ai sorti ma baguette magique et voilà le prototype sur la mannequin!!

 

009-copie-7

 

 012-copie-5

 

 013-copie-4

 Bon je vais lui mettre une belle ceinture noire pour qu'elle fasse un noeud et voilà!!! Vous en pensez quoi?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> rho ca m'a l'air simpa c'est ta fille qui va encore être heureuse mais dis moi ou trouve tu tout ce temps? Ici j'ai l'impression que les journées ne sont pas assez longue<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi !!je profite de la sieste de benjamin en ce moment!!oui elle l'attends avec impatience!Bisous je t'oublie pas je  prepare ça et essaye de le scanner comme ça tu auras qu'a<br /> imprimer!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Super !<br /> Mais dis donc, ton mannequin a déjà bien changé depuis la dernière série de photos que j'ai vue !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui le printemps lui a fait prendre encore des cm!!1.54/1.56cm à 10 ans maman a juste 14 cm de plus qu'elle!!snif snif!!Elle est plus grande que son papa au même age!et surtout l'orthodontie fait<br /> des miracles!!bientot la fi de l'appareil!Merci<br /> <br /> <br /> <br />