Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour béa

Coucou béa!

Juste pour toi je viens de trouver un SAL sur le theme des poupées et une fan de poupée comme toi!!je te mets un lien et c'est

Je vous propose un peu de couture !


C'est un projet de SAL chez Mélimarie

pour mars 2011

 

P1020298tutomeli

  

des poupettes avec leurs doudous

 

P1020298--3-tuto meli


Elles sont craquantes non ?

Alors inscrivez vous dès maintenant

c'est ici

 

Et le blog de melimarie: melimarie.over-blog.com

ET une photo de son travail:

P1010864 et il y a mis un super tuto même moi qui suis nul en poupée je pense pouvoir en faire une!!!du reste je tente celle là
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Ils sont bien mignons. je vais voir ça et la poupée, j'avais voulu m'inscrire, mais j'ai du dépasser la date limite car je n'ai pas reçu les instructions.<br /> En tout cas merci, je vais aller y faire un tour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pour mars 2011 je me suis inscrit ce matin!!il faut descendre le texte pour s'inscrire est plus bas il te faut mettre un commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />