Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite couture du dimanche

Et oui, j'ai encore fait chauffer la machine a coudre!ben faut dire qu'il fait chaud, même tres chaud pour un mois d'octobre!

Donc faut une robe pour laure!et oui ma grande au college ne peut pas mettre de robe a petite bretelle fine!Donc on cherche un patron dans la bibliothéque couture et hop on s'y met!

Robe taille 36 pour une puce de 1.57m

tissu acheter a une copine qui renouvelle le sien

et voilà le resultat

067.JPG

 il manque une etiquette de ma marque et un ruban violet comme les bulles ( fonçée) et hop ma  puce a une robe pour cet automne !!apres elle mettra un manche longue dessous!

Elle a un style vintaing!!!je trouve!

Et vous?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo ma fille,vive la nouvelle machine à coudre, bisous à tous .mamie et papi "poule" les lhermois .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci! j'en ai encore a coudre car le froid va venir ....un jour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli, une belle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci vais essayer de la finir cette apres midi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien jolie robe!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !j'eapere la finr cette apres midi!bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie robe! La forme est sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je reponds un peu tard!Merci j'espére la finir cette apres midi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />