Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite couture

kikou !

 

Je vous presente des petites coutures!En premier ma robe tunique de coupé couzu.

Taille 40, et oui moi aussi je fais attention!

Tissus de Thalie 18 et il est super agréable a coudre et a porte!

001-copie-8.JPGet de plus pres!

 

002-copie-10.JPG

 

 Et un modele de dame citronille que l'on voit partout et qui je dois dire est super sympa a coudre si on a pris les divers conseils des citrocopines!

 Et oui le modele taille tres grand le 44 correspond a un bon 46/48!! du coup j'ai fait un 40 et il tombe impeccable

Tissus : le voile de coton de chez fleur de tissus, le tissus noir bio de chez les cigognes et le reste de ma mercerie du village!

003-copie-10.JPG

 004-copie-8.JPG

 

 

005-copie-6.JPG

alors vous trouvez comment?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> je l'ai trouve superbe tout les deux!!!<br /> bizzzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!et les vacances bien passées, bisous.Kathie<br /> <br /> <br /> <br />