Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel dans ma boite au lettre

 

Kikou!

Hier matin mon ami le facteur tape a la porte avec un gro paquet tout rouge dans les bras et il sentait bon!!Non pas le facteur!!Le paquet! Mon zom sent bon; il porte le parfum de mon idole , l'homme de ma vie que j'ai rate!!!oui je suis trop jeune pour lui : Marc  Lavoine!!!le cerruti!!

Alors le repoartage photos! Le paquet vient de Ma super nsp!!!

001-copie-2.JPG

 002-copie-2.JPG 003-copie-2.JPG dommage que je puisse pas vous mettre l'odeur car cela sent trop bon!

004-copie-3.JPG il ya vait des petit paquets pour les filles!!oh trop contente les filles!!!tu as fait deux heureuses là.

005-copie-4.JPG 007-copie-1.JPG 008-copie-2.JPG 009-copie-2.JPG

 011.JPG  012-copie-1.JPG

 

 014-copie-1.JPG 016.JPG et oui ma nsp  a visé juste  et petit clein d'oeil a ben avec ben ten un des heros preféré de benjamin dit bibou!!!avec cars et yakari , maya, barbapapa !!!

Voilà des cadeaux qui ont fait tres tres plaisir et encore merci a ma super nsp!!

Prochain théme la rentrée scolaire si elle est d'accord!!! bonne vacance ma nsp!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> de rien et contente que ca ai plus a tout le monde^^<br /> <br /> et pas de soucis pour l'echange sur la rentrée<br /> gros bisous ma nsp<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Kikou ma nsp!Moi en mode vances dans le Lot chez mes parents!apres direction les pyrénées!!et plus internet donc pas de news pour le blog!bisous et ok pour le theme le rentrée!bisous<br /> <br /> <br /> <br />