Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon week end jardin

Oh mais c'est quoi ce titre, elle a pas couzu !!Mais katwoman tu vas pas bien!! Euh.....Euh...mais si je vais bien mais apres la super plus mon jardin tout sale!!!Et mais plantes qui criaient: " A l'aide , viens enlever tous ces caca!!!" et benj'ai dit oui!!

Alors leçon de plantation avec mes bibouses!Alors les enfants maman a decidé avec vous de planter des des !!!oui des tomates cerises!Mais pourquoi autant de joies car mes enfants sont des accro voir addicts à la tomate!!on en mangerait a tous les repas avec eux!!vous comprenez ou voyez mieux pourquoi ils ont se super teint en 1 journée de soleil!!!Donc voici nos trois pieds de tomate

022-copie-3 et vous avez vu !!Non allez je vous montre car ils sont trop fiéres!!!

 

 023-copie-3

 Oui des tomates sont en vue sur tous les pieds!!!Voilà on va tenir un tableau de production par pied !La c'est celui de benjamin

 

 Et maman a aussi planté ces geramiuns oui !!Car l'odeur evite les moustiques!!!Donc on va en mettre encore!!!

 010-copie-6   011-copie-6

 Mais ce n'est pas tout j'ai aussi nettoye le jardin car je vais semer un gazon japonnais!!!Alors voici le boulot

 024-copie-1

 025-copie-1

 

Et voici ce que je vais semer!

 

026-copie-1

 Bon je vous laisse car demain j'attaque l'autre moitié du jardin sous les arbres!!! vous en pensez quoi?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Super !<br /> Je vois que tu bosses dur !<br /> Ici j'ai juste 250 mails à lire !!! je n'aurai pas le temps de tous les commenter.<br /> Allez zou, je file !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et courage ou plutot bonne lecture<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci! de repos auj car enfant que je garde à la varicelle!!donc jardin.bisous<br /> <br /> <br /> <br />