Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon sarouel court fini

Voilà il est fini et une photo porté!

009-copie-1

010-copie-2

012-copie-4

013-copie-4

il manque la custo mais c'est pour demain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
J'adore les sarrouels, tu te sens tellement bien dedans, mais en version courte franchement ça tape !! Bises...
Répondre
K
<br /> <br /> Merci oui il est ultra confort et j'adore l'effet fausse jupe! par contre il taille un poil grand mais j'adore!Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
je le trouvais superbe!!! il les encore plus sur toi<br /> bizzzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Myriam car c'est une premiere pour moi le sarouel!et j'adore.bisous kat<br /> <br /> <br /> <br />
L
super joli ce sarouel et très bien porté !<br /> biz et belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Desolée de repondre si tard !Merci de ta visite et bon week end prolongé<br /> <br /> <br /> bisous kat<br /> <br /> <br /> <br />