Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon pantalon

C'est vite dit

alors ce matin 10h30 laure cheval, bon j'adore y aller!!! Faut pas le dire car j'ai fait du cheval!!J'aide ma puce a seller son poney!

Apres on rentre et on donne le repas a ben et on prepare pour nous!!

Mais hier j'ai fait de la couture pour moi!!!Et oui pour moi!!

Le projet un pantalon!

001-copie-1.JPG

Et voilà ce que cela donne mais pas encore fini!

002-copie-1.JPG

003.JPG

 

006-copie-3.JPG

007-copie-3.JPG

008-copie-2.JPG

bon il es t pas fini manque la ceinture avec le tissus du rever!!!La suite plus tard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Oh mais il a déjà bien pris forme !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais je râle car soit j'ai maigri soit il taille grand car la taille me va trop mais trop large du coup je vais mettre un elastique sur le dos mais on le verra pas car je couds une ceinture<br /> par dessus!!Mais je ferai des photos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est déjà sympa, bon ben j'attends de voir la suite...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dans pas longtemps je doit retoucher la taille avec in elastique et fini ma ceinture!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rhooo ! il est super chouette ce pantalon avec ses revers ! bravo !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!Mais là je galére car ayant perdu du poids je doit retoucher la taille vive l'elastique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air super simpa ce pantalon<br /> moi j'ai acheter des patron burda pour me faire des jupe pour cet été faut encore que j'arrive a trouver le temps de les faire mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui avec les enfants c'est le temps pour nous qui manque!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />