Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites couture en encours!

 001-copie-5taille 4 ans pour benjamin  tissus douceur de coton et france duval

002-copie-6 broderie avec ma machine a coudre

 

004-copie-7 005-copie-8

 

006-copie-5 veste croisée citronille taille 42 tissus de chez douceur de coton

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
bas dit il es gater tout plein se petit zhome!!!<br /> il vas etre superbe<br /> bizzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci je sais pas moi!oui il en profite en plus<br /> <br /> <br /> bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie ta petite couture, la veste est très belle dans ce tissu.<br /> Bises. Daphné
Répondre
K
<br /> <br /> Merci chez douceur de coton à 4e le metre.bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />