Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manchoupinette nous propose un jeu......et un cadeau a gagner

 

Il y a quelques mois j'avais contacté Lesly,alias Baboosh car je savais qu'elle faisait des merveilles avec les visuels de blog.

Nous avons échangé plusieurs mails afin de cerner mes besoins en matière de supports visuels,mes envies de couleurs,de formes,etc........

Vous pouvez maintenant découvrir la nouvelle bannière et l'avatar.J'ai aussi eu un visuel pour les étiquettes textiles et les cartes de visite.

Je vous vois venir...............non non je n'ai pas arrêté mon activité pour me consacrer entièrement à la couture.Bon j'avoue que les cartes de visite c'est juste pour le plaisir de les donner,aux personnes qui me demandent,l'adresse de mon blog.C'est plus sympa qu'une adresse sur un morceau de papier !!!!

Je suis super ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon alors du coup ça mérite bien un petit jeu !!!!

Je propose donc un tirage au sort pour un protège-chéquier sur le thème de votre choix.

Les régles du jeu sont les mémes que partout : un petit commentaire ici avec le thème choisi et un peu de pub sur votre blog et/ou sur facebook.

Ca vous tente ???

Allez c'est parti,je vous laisse jusqu'à vendredi (le 23/09) au soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
*
<br /> Bonne chance pour tous ces jeux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne semaine a toi!bisous kathie et ses bibouses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />