Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma premiere jersey

Bonjour!

L'automne est là oui!Enfin mais bon dans le sud cela veut dire du vent!

Alors j'ai commande du super jersey et pas trop cher sur www.defilsentoile-fabrics.fr .

Je vous recommande car le jersey est de super qualité!

Et surtout je voulais tester le point overlock de ma machine pour ce style de tissus!et je suis trop trop fiére du resultat: effet pro, couture comme sur les jogging pour celle qui voit pas!

Le modele une donald

pour qui : Benjamin

et voici des photos:

 

002-copie-15.JPG

 

 003-copie-15.JPG

 alors il est beau mon petit haut! bon le bibouse je sais pas.....il est a croque mais c'est mon fils!

 

il fait pro ce haut?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Eh bien, tu bosses vraiment dur !<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui , faut avec mes trois bibouses et le froid arrive donc je suis a la bourre comme d'habitude!bisous kat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon j'espère que ce pas le dernier jersey,car il est top ! et le petit bonhonme est tout aussi mignon !!! bien plus si te me le permets!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et non j'adore l'effet du jersey et surtout il fait froid!vive le vent! Le bibouse est trop mignon surtout que sur la photo il est malade! Les soeurs ont partagé. il y en a eu une autre<br /> cette apres midi!Pour .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau ton haut et ton bibouse est a croquer je confirme!<br /> bizzzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et il est malade sur la photo 38 de fievre! vive les soeur qui partagent!Merci et bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />