Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite enveloppe en provenance de chez béa

tout d'abors, merci Béa pour cette superbe carte qui trone sur ma bibliothéque car je le trouve trop trop belle !

 

voici la jolie cartegifs fées

030.JPG

 

Et mes beaux boutons cousu sur une carte maison j'adore, ouf que je prends les photos car ils sont trop beaux comme ça! et le collier est vite monté dans ma boite a bijoux ( elle vient du jura, fait main et cadeau de mon zom)

028.JPG

 

Merci béa !

gifs fées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> Béa est une fée ! Elle fait des merveilles !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui je confirme et elle a un don!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Je suis super contente que ça te plaise !!!<br /> J'ai été inspirée par cette image, un peu façon clair-obscur.<br /> J'ai fait des photos du montage de la carte, je pourrais faire un petit tuto car la carte en elle-même n'est pas compliquée à réaliser et je trouve qu'elle produit son petit effet.<br /> Et je suis contente que te petits boutons te plaisent. J'ai trouvé que les petits cartons faisaient un peu style couture.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui elle est superbe et mes filles bavent devant!!les boutons la carte dessous super cela fait magasin anglais!Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />