Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite couture du dimanche

Bonsoir,

Voilà , un petit moment que je n'ai pas mis en ligne de la couture!!! Alors je vous presente deux modéle fort sympathique a coudre.

Premier modèle: robe evasee du hors serie de coudre facile et elle se porte comme on veut car pas de devant ou dos

Tissus: lin gris bleuté de chez fleur de tissu

Biais liberty de ma mercerie au milles 2.90E le metre

taille L modifié car le modele est prevu pour petite poitrine et fine

Difficulté aucune

Les photos:

011-copie-3

 

012-copie-4

 

 Et portée!!!

001-copie-3 002-copie-6 004-copie-4 007-copie-4

 006-copie-2 009-copie-5

 

 008-copie-4

 Alors, elle est sympa et elle a pas l'effet ballon!Je l'adore

Et vous?

Et pour mr benjamin dans le reste du tissus un short

013-copie-4

 

 014-copie-2

 

 Voilà!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> elle est très belle ta robe!!!<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le paquet part ce soir!bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est vraiment belle ta robe kathy ! moi qui justement va en avoir besoin !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!je 'ai pris le livre et mis un message sur facebook.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as des doigts de fée, robe et shorts sont très réussis. La robe a un tombé superbe et elle te va super bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !j'ai un peu galere pour ajuster a ma taille la partie haute en forme de trapèze mais je suis contente de moi!!!et une super robe facile a coudre pour l'ete et les vacances!!!Le short est<br /> super à coudre et il fait chic pour mon mini papa!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />