Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma meute

bon j'aime pas la chasse mais j'ai une meute qui demande que de l'amour, pas de sortie pipi, pas de budget croquette et ils font pas de bruit eux, c'est pour monsieur titus et Mes dames cacahuéte et chocolat deux lapins naims!!Vive les animaux des enfants

007-copie-8.JPG

Comme on peut le voir mes filles detestent les petshop!!!plus de 100 personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Dis donc, j'en était restée à deux...T'as passé la surmultipliée ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et les chien on fait des petits!!bon j'avais prevu d'en faire pour mes bibouses !! et puis ma copine me demande et une autre du coup laure va se mettre a la couture et se faire un mini<br /> chien!bisous<br /> <br /> <br /> <br />