Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma jupe héloïse cousue

Alors cette apres midi j'ai fini ma jupe héloïse!!elle toute cousue et ce soir je pose les poches!!

je coupe la jupe de laure car j'ai sortie le patron!!!

bon j'avoue j'ai aussi fait un peu dodo car j'etais un peu cuite et apres l'ecole je suis allée chercher des chaussons et chaussure a Benjamin et Mareva!!!

Et oui petit homme passe au 23 en chaussure à 19 mois!!!

Dons si cela interesse quelqu'un j'ai des chausson taille 22 kaki a scratch et decor moto !!tres peu mis même pas 1 mois.

et j'ai aussi craqué sur une petite chemise en liberty pour laure taille 38!!je dois lui raccourcir juste les manches!

 

005-copie-3.JPG Manque les deux poches et la custo et elle est pour moi!!!

 

007-copie-5.JPG pour laure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Super ça avance bien !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Ce soir pose des poches avec custo! Bisous