Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma chemise

gif pimboli Et oui printemps rime avec nouvelle garde robe!!

Et encore un patron de chez coupe-couzu!

Il faut dire qu'ils sont hyper beau et facile a coupé et grace au livret qui est clair sympa a coudre!

Le tissu un lin bio de sa boutique 150*140 à 10e c'est le top

un biais type liberty et bouton marguerite gris bleuté et blanc de la mercerie du coin

Photo plus tard car on est en maintenance

 

 

 

 

 

 

 

 

Le modèle proposé

: Une chemise
: Encolure simple, sans col
: Manches longues, poignets simples

: Boutons ou pressions devant
: Deux longueurs : robe, robe-chemise

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> merci pour toutes ces précisions, ce soir je vais regarder les sites dont tu parles et je te tiens au courant<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ok pas de soucis et si tu as besoin tu me dis!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ; je voudrais également me lancer dans la couture car en boutique je ne trouve jamais ce que j'aime et j'ai envie de réaliser moi-même mes<br /> affaires, alors dis-moi où trouves-tu ces patrons ? c'est toi qui les réalises ? merci d'avance pour les infos<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors les patrons je les trouve sur les sites de tissus!!ou directement chez les créatrices qui ont un blog!!Ma tunique robe et la chemise de chez :www.coupé-couzu.com!<br /> <br /> <br /> Elle y vends aussi un coton bio de super qualité! et dans mes livres de coutures japan ou sur le net chez: petitciton.com!tu les imprimes!!!Et oui je les couds moi-même!pour certain modele je les<br /> crée moi meme comme la jupe de mareva en recyclé!!ou sa robe en un seul morceau!!!Mes sac son de moi!!!<br /> <br /> <br /> comme moi qui suis pas un top modele et qui est entre deux tailles donc je couds!!et mes enfants hors normes en tailles sonc on couds aussi!!Voilà si tu as besoin de patron tu demandes et on vois<br /> pour faire des echanges!!!je fais souvent ça aussi!!!bisous Kathie<br /> <br /> <br /> <br />