Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les photos avec le mannequin et benjamin!

Hier avant le bain on a vite fait un essayage de la robe !et benjamin a fait aussi l'assistant car on etait dans la chambre du petit bibouse!!bon pas si petit que ça!

034.JPG

035.JPG

036.JPG

037.JPGet elle tourne bien!

038.JPGapres faudra chercher benjamin qui se cahe mais ou?

039.JPGAlors vous avez trouvé? bon indice la robe etant large on le voit pas!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
kikou ma nsp elle est très jolie sur ta puce cette robe et benjamin un vrai ti coquin mdr<br /> gros bisous a toi et ta tribu
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , et le plus drole c'etait de les voir se diriger!bisous ma nsp!j'ai mis un jeu gorjuss sur le blog de chez gylaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est super jolie cette petite princesse!!!<br /> bizzzzz myriam
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et tu as vu le port de tête merci benjamin!il lui dit droit comme un I!trop rigolo surtout quand mareva dit non!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Portée c'est encore plus jolie ! et avoir un assistant comme Benjamin, c'est tip top, très jolie mannequin, évidemment<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , oui benjamin la dirige comme un maitre  ( bon faut pas le dire mais c'est trop marrant surtout quand mareva lui dit non)!je suis contente du resultat!ce soir je fait un haut du même<br /> livre!<br /> <br /> <br /> Belle journée a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />