Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les finitions du cadeau de benjamin

Demain, nous fetons en avance les 2 ans de mon petit bonhomme!!!

Alors il est alle chez le coiffeur!La photo

005-copie-7.JPG

 Coupe reglementaire pour l'ete mais demain on met le gel pour faire les pics!!

 Et voici le cadeau fini pour mon bibou!Je suis contente de moi pour une premiére et ce malgre des soucis avec le kit !!!

Mais apres avoir prevenu Mme kallou, elle a eu la gentillesse et un professionnalisme de me renvoyer un kit pour faire un autre doudou!son geste me touche beaucoup!Donc je vous recommande son site pour faire de joli cadeau remplis d'amour!!!

007-copie-5.JPG

 

 je ne suis pas une pro en broderie mais là!! je suis trop contente

 Et vous vous en pensez quoi?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'en ai vu des belles créations couture sur ton site !!!<br /> BRAVO à toi...<br /> <br /> Cette peluche moi, me fait CRAQUER !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci , bientot un nouvel arrivant dans l'univer de benjamin !Mais chut!bisous kathie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop génial ce doudou et avec un immense retard, bon anniversaire ton petit grand (2 ans, c'est un âge clef). Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais c'est pas grave!il te remercie ette fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe le doudou et ton fiston à croquer ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Il est magnifique !!!<br /> Et j'ai hâte de voir la photo de Ben demain !<br /> Faut pas que je loupe de passer lui souhaiter un Joyeux Anniversaire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et il le quitte plus le doudou voiture!pour les photos faudra attendre mon retour de vacances!Là je suis dans le Lot et apres pyrénées!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il es trop, trop beau!<br /> bon anniversaire a ton mini zhom<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!Désolée pour le retard mais je suis en vacances chez mes parents !Le blog sera en repos pour encore 1 semaine et 2 jours!Mais j'aurais plein de trucs a vous montrez!bisous<br /> <br /> <br /> <br />