Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les boutons de ma commande

Mardi, c'est soleil et je decoupe pour ma commande!!!Et voilà un petit message de Béa.Je suis trop contente comme une petite fille devant le grand magasin de bonbons!!On rigole pas je vous vois.Donc voici une partie de ma commande, ici les boutons pour mettre sur le bas de la robe de ma puce pour faire comme un jeté de fleur!!

 

 

 

 

boutons 0010

gIFS mERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Tu parles de bonbons, mais une autre copinette m'a dit que les roses lui faisait penser à des bonbons !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Deloin car quand j'ai aggrandi l'image on voit bien les roses!bisous faut pas le dire mais on est des gourmandes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!! ils sont trop beau!!!<br /> j'ai hate de les voir sur la robe de ta puce<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci!La je suis en plein prod de carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop beau ces boutons j'adore les feuilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci va voir chez Béa38 de digts pour créer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />