Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bagels

Ce matin , j'ai aussi teste la recette de bagels et c'est trop bon!!je vous laisse voir par vous même!

006

 

On a gouter et c'est trop bon je pense qu'elle va etre vite adopter par la famille et un regale avec du fromage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> humm ils ont l'air délicieux ces bagels<br /> <br /> au faite je viens de recevoir ta grosses envelloppe mille merci pour tout les patrons et pour l'eau florale a la camomille j'adore mille merci ma nsp<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!et c'est trop bon!!!Mais de rien ma belle j'espére que tu vas t'y retrouver vans tous ces patrons!!!<br /> <br /> <br /> cool pour l'eau florale et elle est top ma fille a plus de dermite atopique depuis et mareva se fait des vapo sur les cheveux et elle blondit!!!bisous ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />