Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le sac pour ma copine l'evolution

001-copie-14.JPG 

Il faut que je fixe le ruban rappel de la doublure interieur

002-copie-14.JPG

Le sac en mode ouverture , je dois fixer la pression speciale sac!!!elle est tres difficille a ouvrir!!!pas de risque de vol

003-copie-10.JPG

La version interieur, avec le berlingot qui se fixe ( fait par moi et decoré avec mes penpilles) et on peux aussi accrocher ses cles!!!

Apres je ferais l'evolution 2 avec la sangle et la pression.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je pense que le "made in Toi " est encore plus précieux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Alors je vais dire "made in moi for present for You"<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !<br /> Tu as bien travaillé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une copie d'un sac je crois Dior à 400E pour la forme!!!apres c'est du made in moi!!!<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />